Linoa agresse les gens ! A publier dans le prochain journal
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:23:24
lu!
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:23:54
Parkko, t chian... 1sec...
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:24:52
J´u peux rien
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:25:02
Zell Même si j´ai 7777 Hp après avoir l´attaque des 7777 ( O_o ) je met Omnislash ( ex ) après et sa me fait des attaques d´environ 2 000 et non 7777.
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:35:03
Zell et Hellmaster ne sont pas du même avis
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:42
Moi ? ?? J´agresse les gens ? Depuis quand ? En plus, c´est MON journal et je choisis les infos !
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:41:18
T´as pas le droit de censurer l´information
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:09:33
Je t´es pris la main dans le zack sacripan.
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:10:07
Qui veut jouer au carte? On se fait un black zack ? ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:10:35
c parti!
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:13:47
On va faire un jeu: zackadit lever le genou droit
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 13:23:51
Re salut
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:24:25
lu, Genou droit levé!
VanaDiel3313
Niveau 4
11 juin 2004 à 13:28:31
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 13:29:01
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:29:08
décidémént, ca ne s´arrange pas...
VanaDiel3313
Niveau 4
11 juin 2004 à 13:32:20
la forme? ^_^
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 13:32:37
Oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm