je croi koi kon va devoir virer arny du trio legendaire c triste je c mais il est jamais la
je propose donc :
_ soit un duo legendaire Hodarkage
_ soit el recrutement dun nouvel hero ki ferait parti du trio ( bien sur il fo ke se soit kelkun ki est assez souvent sur le blabla )