pourquoi je suis obligé de me taper aeris dans le temple des anciens heuresement ya que ce passage ou on obligé de la prendre et après elle crève
!s nake a parlé
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:28:06
ah oui j´avais oublié ´ENJOY
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:28:13
En parlant du temple je viens de me rendre compte que j´ai zappée la cles...Obligé de retourner au GS
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:28:44
Hum, dommage, au fait salut Kagena
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:29:30
je vient de récupérer ce metin la clé
j´adore la pièce de théatre avec tifa :O
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:30:02
On c´est deja vue tout a l´heure Mais salut comme meme ´Enjoy
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:30:10
Moi je la fait avec mon Aerisounnette
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:30:44
Pareille que Dark
Sinon j´arrete avec enjoy c´est pas a moi :p
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:31:28
youfie
au fait le copyright de ´ENJOY c´est 100€
ps : mais c´est gatuit pour les filles
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:32:02
Comment ça on s´est vus tout a l´heure :O
Je suis arrivé a 17h t´était pas là
Ais je la mémoire si courte??
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:32:58
Moi je te paye en claques ^^ ca te va?
Pis même si ca te vas pas....
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:33:51
non ca ira
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:34:08
Exact Dark c´est dead que j´ai deja vue
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:35:35
^^
Il me semblais aussi , je me suis dis commence-je a devenir fou?
Au fait t´as toujours pas pris mon MSN snif:
Enfin si tu le veux pas je te force pas...
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:35:54
c´est quoi votre équipe préférée dans le jeu ??
!s nake a parlé
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:36:17
Ah ouias tiens j´ai zappée, c´es la fatigue et la chaleur ^^, je le retrouve et je t´add
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:37:16
Clad, Nanaki, pis l´autre je le change tout le temps, sauf quand y´a Aeris
Enfin la derniere partie j´ai aimé prende Cait Sith, mon équipe c´était Clad, Cait Sith, Tifa ^^
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:38:07
Clad, Nanaki et Youffie ou Tifa ça depend l´humeur xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm