Ben écoute, j´ai toujours un tas de pommes, mais DE TERRE derrière chez moi, un demi-tonne, ça ira je pense
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:35:56
oui c´est parfait
´ENJOY
bravo_leader
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:38:20
Enjoy
azertyuiop2
Niveau 26
26 juillet 2006 à 15:21:16
Moi j´ai des espèces de grosses pommes vert clair zébrées de vert foncé,rouges à l´intérieur,que chez nous on appelle pastèques Ca va aussi? par cette chaleur...
vince_69340
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:35:43
Il fait tellement chaud que les pommes sont par terre...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 16:23:03
Une bonne sieste de 2h30 ca regénère! :O
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:26:33
5 heures devant son pc a rien faire c´est soulant
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:01:13
Hum, salut boy
Djidane97
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:41:22
Une nuit a se faire des couettes ça régénère :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 19:10:06
lol si il faut passer une nuit pour faire des couettes ya un probllème!
Faire moult tresses hyper fines avec tes cheveux Dji ca c´est du défi!
Cette nuit j´ai plutot fait le con avec Bossinou via webcam! Chansons, danses, grimaces, cris, un beau melting pot !
azertyuiop2
Niveau 26
26 juillet 2006 à 19:15:04
Salut ou re tlm!
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:16:29
Salut Azert´ tu vas bien?
azertyuiop2
Niveau 26
26 juillet 2006 à 19:18:28
Ca va,ça va... J´ai encore trouvé à faire cet après-midi,donc ça va
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 19:20:17
J´ai fais els courses moi, j´en ai eu pour 33 euros!
J´dois avoir 20 euros pour les plats cuisinés! :O
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:20:59
:O
Moi je suis tout seul chez moi dans deux semaines
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:21:41
bonsoir tout le monde ca enjoy ??
moi j´enjoy
azertyuiop2
Niveau 26
26 juillet 2006 à 19:24:11
j´enjoy,j´enjoy...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm