xD.... tiens, bientôt je passe la barre des 9.000 messages ... bien que cela fait longtemps que j´ai depassé ça , mais bon jamais sur un pseudo ^^
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:23:04
Je te previens quand j´arrive a 9000
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:28:45
Bon bonne nuit a tous, je vais me coucher
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:32:54
Bye et bonne nuit à toi. ;)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:46:15
Allez je post mes neuf millième messages ici.
Et je m´en vais. ^^
Bye. ;)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 04:51:33
Bonne nuit!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 06:10:45
Il faudrait que je pense à aller me coucher! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 06:40:39
Ya - t- il quelqu´un pour m´assomer? :o sugy?
Sindar69
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:17:19
tout le monde!
Sindar69
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:41:04
dans 15 jours ca fera un an que je suis revenu sur le fofo!
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:50:28
et moi j´approche des 3.000 messages et on me traite de boosteur
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:51:44
Ah non c´est 4.000 et je les ai dépassé 4.000 MESSAGES
Kagena
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:21:23
Arme_Lazzuli Posté le 26 juillet 2006 à 06:10:45 Il faudrait que je pense à aller me coucher!
Là j´avais commencé a travailler depuis 40 mn o_o
Sinon bonjour tout le monde
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:25:50
´ENJOY et bonjour tout le monde
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:36:40
ya personne ?
bon alors je vais aller écrire ma fic :O
@ pluche
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 11:55:25
J´ai éteind le PC à 7h15, couché à 7h30, réveillé à 10h, levé à 11h30! Bonne journée à tous!
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:59:29
je t´ai battu.
Couché a 4h00 réveillé a 5h00 par l´orage. Pas pu redormir :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2006 à 12:03:01
J´ai vu t´arretais pas de te connecter après 5h sur msn!
dragon_ff7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:06:27
Ptdr j´suis en pleine forme en plus xD
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:12:44
Hum coucher a 2h30 levé 3h pour 7h30 de boulot ça compte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm