tu me lasse je m´en vais voir ailleur et je te dit pas ou je veux pas te revoir!
policier_cyber
Niveau 6
26 juillet 2006 à 03:51:29
taggle je te retrouverai easy mon gars et taura interet a texcuser!!!
policier_cyber
Niveau 6
26 juillet 2006 à 03:51:40
t´es partit la?
policier_cyber
Niveau 6
26 juillet 2006 à 03:51:58
ah croire que oui ptin les gens vous savez pas ou il va?
policier_cyber
Niveau 6
26 juillet 2006 à 03:52:11
y a quelqu´un ??
policier_cyber
Niveau 6
26 juillet 2006 à 03:52:29
quintuple post
je suis tout seul!!!!!
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:03:00
C´est bon ils sont partis les deux là??
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:05:21
je sais pas
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:06:51
Apparement oui.....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:12:55
Je suis toujours là
comment ça osef ?
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:14:35
Non pas osef
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:16:17
Oh, Dark.
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:17:35
j´ai raté mon 4700 eme message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm