on est pas fou mais vu qu´on parle ni parfaitement japonnais ni parfaitment francais on parle un peu des deux
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:43:03
XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:43:16
vous parlez le Japçais :$^
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:44:00
Tout a fait Legend
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:44:27
Paul ben quoi c´est beau le japonais
Dark un petit peu fous quand même ^^ mais pas sur ce sujet là
part kakureru*
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:46:05
Tu peux fukki suru s´il te plait
Non pas sur ce point on est
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:51:27
fukki suru* XD
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:52:09
sumimasen
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:02:12
ureshii*
_[Vincent]_
Niveau 1
26 juillet 2006 à 03:22:10
C´est beau quand c´est bien écrit quoi :/
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:24:16
tu insinues que c´est mal écrit ? XD
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:27:01
En kanjis tu veux dire non?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:28:02
Urusai
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:34:04
naze ?
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:41:37
C´est méchant
KimieVII
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:43:14
On s´en fout Dark puisque nous on aime bien^^ Tant pis si ça leur plait pas ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:45:33
Quoi, c´était pas méchant ce que je disais
ça ressemble à " taisez vous " non ?
à moins que cela soit " la ferme "
Darkang1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:45:54
arrete de pleurer*
Oui c´est vrai, on a pas besoin d´eux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:46:34
on a besoin trois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm