CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:12:11

Quelqun se souviendrait du site que zell-2 avait donné pour l´histoire de FF7? j´ai absolumenyt bsesoin !

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 19:14:39

Qui expliquait tout le scénario ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:16:13

Oui tout de tout ! il lavbait dit sur un topic mais je toruve pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 19:16:51

Je pense pas mais tu parles pas de ça ? : http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html

( j´y crois pas trop)

redclad
redclad
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:18:19

mmm l´arme rubis je ne l´ai pas encore batue
il me faut encore 2 rubans
et est-ce que El-base fonctione avec les materia maitre?
et où trouver de quoi paralizer l´arme rubis
car ses ultima repetitifs m´énervent

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:43:00

Hellmaster92 Posté le 10 juin 2004 à 18:30:43
Les limites n´attaque qu´à 1000>1500 environ contre Emeraude, la limmite de Cid fait une dizaine d´atatque, de même que celle de Barret, Omnislash fait 15 attaques

Et elles ne font PAS 7777 !

Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 18:31:27
Les limites font 7777 si le perso possède les 777 porte bonheur . J´en suis sur

parkko Posté le 10 juin 2004 à 18:33:34
Les 7777

Acro-De-FF7 Posté le 10 juin 2004 à 18:35:31
Merci d´avoir corrigé

redclad Posté le 10 juin 2004 à 19:02:34
la quete des chocobos est longue et dure mais
je te la conseille pour les ch de la table ronde
je l´ai battu aujourd´hui et
je n´aurai pas réussi sans ça
j´ai pris:
Clad(7777hp):invoc-W,chevalier,limite 4 au max
Rouge 13(7777hp):mime,attaque finale+pheonix
Cid(7777hp):sous-marin,limite 4 au max

ça commence:
-64 coup à 7777hp
-Cid limite 4 qui fait plusieurs fois 7777hp
-Clad limite 4 qui fait 15*7777hp
-Clad invoc-W et 2 fois chevalier
ce n´est pas grave si elle est au niveau 1
-Rouge 13 mimer(2 fois chevelier)
-Rouge 13 mimer(2 fois chevalier)

il faut du bol
et ne pas faire de truc en plus
sinon mimer fera autre chose
pareil si tu meurs et pheonix agit
ce sera pheonix qui sera mimer
éssaye de terminer avec rour tes perso vivant
et des materia que tu doit faire évoluer
mais tu peux prendre quelqu´un d´autre que Rouge 13
le plus puissant que tu ai en plus

Zell-2 dit:C´est encore plus simple de la battre sans aucunes materias :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:43:34

Salut Godfroy :)

redclad
redclad
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:06:18

euh Zell-2
tu as déja réussi sans materia
car je dit que c´est impossible

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:20:34

Salut Geoffrey

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:21:13

redclad Posté le 10 juin 2004 à 20:06:18
euh Zell-2
tu as déja réussi sans materia
car je dit que c´est impossible

ne pas confondre difficile et impossible

redclad
redclad
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:47:10

comment vas-tu faire en ne pouvant faire maximum
que 9999hp par perso en une fois
il faudrait 101 coups trés précisement
sans te faire tuer
sans attaque finale
sans chevalier de la table ronde
sans materia quoi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:53:32

Très simple,prend les armes de tes personnages en respectant les conditions afin qu´elles accumulent le maximum de degats

Utilisent frequement des megalixirs

utilises tes limites(celles qui font beaucoup de degats de preferences et non les dernières tel que celle de YOufie)et des HYpers et des boissons de heros pour renforcer tes persos

Si tu ai au niveau 99,c´est mieux pour toi car niveau 80 elle reste moyen à battre sans materia

Un conseil,aie un bon rythme afin de ne pas utilisez un megalixir au mauvais moment

Conseil,L´attaque qui fait 9999 degats à chaques persos en fait 0 sans materia :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:54:16

Le temps limité sans sous-marin ne m´efferait pas :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:55:06

Effraye pas plutôt

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 09:23:32

Moi non plus monsieur Geoffrey :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:24:32

Zell-2 va se facher si tu lui dis ca :-p

Allez A+ j´y vais

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 09:27:57

A+ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:20:16

Y´a eu personne depuis :nah:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:21:26

Normal tu fais peur à tout le monde

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:22:33

klr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment