CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 14:52:57

Attends je vais chercher l´url où on voit les smileys ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 14:55:18

C´est un screenshot hebergé sur cara de smileys sur jeuxvideo.com

http://www.membres.lycos.fr/niboucha/Smil.htm

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:57:13

Resalut tlm ca va? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 14:59:38

oui oui

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:00:34

Je suis chaud pour le SF mais c´est pas ti de suite ! :)

forcez
forcez
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:27:04

Salut j´aimerai battre l´arme emeraude mais le problème c´est que je n´ai pas encore les chevalier de la table et je n´ai pas mimer. Charchez pas pour les chevaliers de la table ronde je ne peux pas les avoirs à cause d´un problème de chocobos. Donc quand j´arrive devant cette gentille arme je lui fait les 7777 donc elle a déjà 500000 hp en moin, en suite je lui fais les dernières limites de cloud, barett et cid qui touchent à chaque coup des limites 7777 hp, donc pour cloud ( 14*7777), pour barett ( 18*7777) et pour cid ( 40*7777). Je suis pas trop sur des nombres de coup qu´attaque chaqu´une de ses limites. Mais si je ne me suis pas trompé, ( 500000)+(18*7777)+(14*7777)+(40*7777)=1059944. Donc normalement elle est morte!!!!! Peut être qu´il faut d´abord tuer ces diament aux ailes ou ces genres de truc qui nous boufent des HP et des MP? A votre avie???
Je voudrais savoir au stade en j´en suis ce que je peux lui faire.
De plus j´ai essayé la dernière limites de Cait Cit ( roulette), mais j´arrive pas avec les chats.
Donez moi vos conseils et vos avies.

A+

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:32:44

rofl la limite de cid ne frappe 40 fois, enfin j´espere car sinon sa serait la meilleur limite du jeu et de loin.
sinon pour la battre fo que tu associe attaque final et phénix pour que tu réssucite kan tu meur, ( plus tes materia son élever et plus tu pourra l´utiliser). et sinon bah moi pareil je l´est battu sans chevalier de la table ronde et mimer je faisait bahamut0 avec quadruple magie, je le refaisait a chaque fois plus les limites de mes perso et j´ai réussi a l´avoir :)

voila moi je les eu comme sa mais tu as plein d´autre technique pour la tuer :) fo avoir un peut de chance aussi :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:34:39

Khlaine..Ty l´a aidé ! tu deviens un Robot !

forcez
forcez
Niveau 4
10 juin 2004 à 16:01:20

Ta queule acro, tu me prend le choux, je t´ai dis que s´était un parie un peu naze d´accord mais je m´en excuse et je m´en suis excusé. Après si veut pas accepter mes excuse c´est que ce que je t´ai dis t´as vraiment toucher. Attention, ya que la vérité qui blesse. Alors ne soit blessé car alors on va pouvoir se poser des questions. Bon allé, on onblie ça.
A+

forcez
forcez
Niveau 4
10 juin 2004 à 16:10:53

Sinon a pars ça, elle lance combien de bombes la dernière limites de cid, comme ça je pourrais calculer exactement le nombre de hp que je lui ai déjà enlevé.
Pour ma part, mon attaque final et mon phénix ne sont pas bien avancé. Ya pas un bonne endroit pour les augmenter. Si tu me dis la grotte nord, dis moi alors comment on fait pour en ressortir quand on y est entrée ? ???????
Merci pour tout

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:12:32

Ne dis pas de conenrie stp et ne me dis pas tagueule ! depusi quand tu m´insulte? je t´insulte pas alors maintenant dit rien ! c´est un pari que tu n´aurais pas du faire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:26:55

rofl bah la grotte nord et pour en ressortir c simple kan tu rentre dedans tu as un autre grotte t´ammenant sur une plate forme dehors bah en faite sur la droite de celle si tu peut escalader la roche pour remonter vers le hauvent voila.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 16:36:41

Me revla :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 18:28:34

Fioouu y´a personne ici ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:30:43

Les limites n´attaque qu´à 1000>1500 environ contre Emeraude, la limmite de Cid fait une dizaine d´atatque, de même que celle de Barret, Omnislash fait 15 attaques

Et elles ne font PAS 7777 !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:31:27

Les limites font 7777 si le perso possède les 777 porte bonheur . J´en suis sur

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 18:33:34

Les 7777

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:35:31

Merci d´avoir corrigé

redclad
redclad
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:02:34

la quete des chocobos est longue et dure mais
je te la conseille pour les ch de la table ronde
je l´ai battu aujourd´hui et
je n´aurai pas réussi sans ça
j´ai pris:
Clad(7777hp):invoc-W,chevalier,limite 4 au max
Rouge 13(7777hp):mime,attaque finale+pheonix
Cid(7777hp):sous-marin,limite 4 au max

ça commence:
-64 coup à 7777hp
-Cid limite 4 qui fait plusieurs fois 7777hp
-Clad limite 4 qui fait 15*7777hp
-Clad invoc-W et 2 fois chevalier
ce n´est pas grave si elle est au niveau 1
-Rouge 13 mimer(2 fois chevelier)
-Rouge 13 mimer(2 fois chevalier)

il faut du bol
et ne pas faire de truc en plus
sinon mimer fera autre chose
pareil si tu meurs et pheonix agit
ce sera pheonix qui sera mimer
éssaye de terminer avec rour tes perso vivant
et des materia que tu doit faire évoluer
mais tu peux prendre quelqu´un d´autre que Rouge 13
le plus puissant que tu ai en plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 19:06:30

Rubis est dure a battre quand même^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment