Ben au piano il a le nom Vincent´s Theme Et a la gratte The Nightmare´s beginning
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:23:56
Voila Darkang m´a doublé
Darkang1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:24:22
^^ Pour une fois que je suis le plus rapide
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:24:56
ah merci
´ENJOY
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:25:05
Tout le monde te double zell
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:26:29
enfourche une ferrari **
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:26:47
enfourche perfect *
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2006 à 23:29:06
dépasse la ferrari en faisant un fuck à Zell*
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:29:30
Tu manges?
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:29:50
Niark
Comment t´as deviné ? :O
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:29:52
Heysalut tout le monde, quelqu´un se souvient de moi ? J´crois que non....Acro vient encore ?
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:30:01
bon allez ciao tt le monde jsui mort jvais aller
et n´oublier pas
´ENJOY
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:30:22
Cheesam, ouvres toi !
Bon, je sors...
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:31:02
Mdr Zell bien trouvé j´avoue :p Ne sors pas ;- )
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:31:19
Le fromage est de retour !
sors vite, zell
Cheesam3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:31:47
djidane tu me rappelle quelque chose quand j´étais ici y a longtemps lol
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:32:03
Je reste dans ce cas mais j´vais vite repartir pour pas avoir la tête dans le cul demain.
Darkang1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:32:33
Bonne nuit Serpent Mort ^^
Zell-2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:32:37
Djidane, c´est un floodeur reconverti, ne lui fais pas confiance!
Djidane97
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:32:50
Mdr, du moment que je te rapelle pas de mauvais souvenirs
Tu bosses demain, zell ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm