moi jes suis légèrement énervé ma connectiona foirée depuis ce matin jsui pas arrivé a me connecter jusqu´a maintenant
franchement pourquoi j´ai prit wanadoo (enfin sa s´appele orange maintenant)
´ENJOY
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:22:37
Toujours la patate moi (sauf quand jsuis bourré^^... Souvent quoi ^^)
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:23:11
La freebox c´était horrible au début aussi
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:44
en+ je paye 30€ pour du 512
enfin c´est mes parents qui paye ... avec mon argent de poche
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2006 à 20:27:08
:O Kjata! Tu joues encore à D2 de temps en temps?
Moi depuis les moult erreurs de connexions sur battleNet, j´ai laché D2 pour quelques temps!
Tiens Kagena toi aussi tu connais bien D2, non?
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:29:31
Je vais reprendre dés le nouveau ladder oui, sinon j´ai stopper depuis début mai je crois.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2006 à 20:34:09
Ah oui ya un reset de prévu! :O
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:35:07
est ce que par hasrad y´en a qui joua a trackmania nations ?? :O
Kjata
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:37:05
Enfin prévu non, (pas encore) mais logiquement ca devrai être bientôt (vu que blizzard a banni je sais pas combien de millier de compte, à mon avis c´était pour empecher les joueurs (tricheurs) de débuter le nouveau ladder avec tout les autres, enfin c´est ce que je pense^^)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2006 à 20:40:34
Bossinou y joue parfois à Trackmania! ^^
En tout cas pas mal parlent du futur reset proche lol ^^
Kagena
Niveau 9
24 juillet 2006 à 20:43:35
Arme_Lazzuli Posté le 24 juillet 2006 à 20:27:08 Tiens Kagena toi aussi tu connais bien D2, non?
Ouep je jous depuis un peu plus d´un an Mais là je me suis remise a starcraft et a FF(7 et 9)
SInon moi 30euro pour adsl 10 mega avec free :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juillet 2006 à 21:14:46
Oki Kagena. ^^
Adsl 5 mega avec Alice! :O Je sais pas le prix par contre lol, c´est mes parents qui payent.
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:17:24
bon l´avantage c´est que j´ai un pc dans ma chambre avec internet et donc pas de petit frère qui vient souler surtout que j´´en ait pas
´ENJOY
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:35:21
Tu nous Enjoy avec tes Enjoy
le-claxon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:35:25
sa suffit il va me rendre fou lui avec son ´"´ENJOY "´ a chaque fin de ses message
le-claxon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:35:57
Ultima_Sephirot nos ames ont du etres en connexion on eu la meme idée de post oO
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:40:10
bin quoi vous avez quoi contre mon "´ENJOY " je peut changer si vous vouler ??
Dead_Snake_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:42:36
j´ai trouvé
!s nake a parlé
le-claxon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:49:57
remet enjoy
le-claxon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:50:14
c´est juste que le systeme de signature j´aime pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm