Mmm...Je me demande si les mails continuent d´arriver dans la boîte si on ne regarde pas le premier avertissement...Probablement,je suppose, mais dans ce cas comme je disais,mieux vaut ne pas s´abonner aux topics où on poste beaucoup en peu de temps
sinon on va avoir plus de 200 mails à chaque fois qu´on fera un quizz...