salut les gens,
je post ce message pour raconter ma vie et dire ke je demain je serai de retour en France alors pour dark fini LVP ( Las Vegas Pizzas Express) c triste je c ....
et bah voila g raconter ma vie
et pour finir VIVe le TRio legendaire ARHODARK !!
(ARnold1er , HOkage-yondaime , DARKang1 )
et pour les vilains jaloux ke notre trio saoul ET bien la mm chose !!