CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:22:42

je me demande même si il sait faire son boulot ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:23:51

Je te jure j´ai eu 2 de moyenne parseque j´ai pas voulu jouer au foot
Attends je sort d´une trakeite virale je toussais comme un dératté et elle voualit me faire courir.
Je lui fait:" je tousse trop je peux pas courir"
Elle me fait:" tu jou et quand tu sera mourrant tu reviendras t´asseoir"
Je lui répond:" vous êtes une comique,moi je cours pas ce´st tout"
Elle me fait:" Ben 0 alors"
Je lu iai fait d´accord on fait comme ça"
Mais elle m´a mi 2 car c´est moi qui est porté les tapis quand on avait fait acrosport(j´était dispensé à cause de mon doigt)

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:05

acro ne devrait pas tarder à arriver. ^^

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:25:33

mdr final :rire: ! !!!
moi j´ai 17 en sport. j´ai fait une prestation magnifique en gymnastique ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:22

Au 2ème trimestre j´avais eu 18/20 :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:27:17

prof : bon alors? tu vas faire sport ou pas?
final_zack : euh... je ne peux pas. je me suis fait un claquage à la langue ce matin
prof : hum... je vois...

^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:27:33

:rire: hanjy

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:28:23

La place d´un père, la place d´une mère dans une famille, la place de deux êtres chers censés s´aimer pour la vie, unis par leur volonté et par les sentiments en commun, simplement réunis et on craint rien enfin c´est c´qu´on dit, mais pas toujours c´qu´on voit, j´ai demandé pourquoi, on m´a répondu c´est la vie, puis-je donner mon avis ? faut qu´j´reste en dehors de ça, quand l´amour s´transforme en haine et qu´on s´déchire devant moi... voilà ce qu´il en est et c´n´est pas autrement qu´on prend tant d´engouement pour l´histoire de mes tourments, le temps évolue, j´ai fais face aux soucis, j´ai grandi, maman est là mais papa est parti... et là j´ai compris qu´t´as préféré tourner la page, j´étais pas du voyage, dire qu´j´te croyais au paradis, vu qu´l´alcool fait des ravages, tu t´es pas ratrapper, et sans même te retourner j´t´ai vu t´éloigner du rivage, est-ce du à ta vie merdique ? j´en sais trop rien dev´nu alcoolique, et tu fais du mal aux tiens, combien d´fois tu l´as vexé ? combien d´fois t´étais pas là ? combien d´bleus sur ses bras ? car quand on aime on n´compte pas...
Tu es parti sans même que l´on ne puisse te dire aurevoir, au fond d´mon coeur tout es devenu si noir, tu es parti sans même que l´on ne puisse te dire aurevoir, au fond d´mon coeur il reste encore un espoir,
BLACK RENEGAT : Oh Papa, si j´avais pu j´t´aurai dit non ne pars pas, j´était trop p´tit pour comprendre, j´ai dû grandir sans toi, même si Mama s´est bien ocuppé d´moi... il me manquait un repère, un père derrière moi, j´fermais les yeux et j´imaginais ton visage, j´savais juste que t´étais noir vu mon métissage, à l´école on m´demandait ton papa il fait quoi ? les autres se marraient quand moi je n´répondais pas, le jour où j´suis tombé sur cette photo d´mariage, le puzzle de ma vie a commencé son assemblage, j´ai enfin su à quoi tu ressemblais, impossible d´expliquer l´effet qu´ça m´a fait, 1990 le téléphone sonne, après l´orage, le soleil rayonne, Mama m´appelle et m´dit quelqu´un veut t´parler, j´ai juste entendu allo j´ai compris qui c´était, quelques semaines plus tard te voilà devant moi, est-ce la réalité ou c´rêve que j´fais à chaque fois, t´es resté 8 ans puis t´es r´parti, t´es r´tourné au pays.
Tu es parti sans même que l´on ne puisse te dire au revoir, au fond d´mon coeur tout est devenu si noir, tu es parti sans même que l´on ne puisse te dire au revoir, au fond d´mon coeur il reste encore un espoir,
TUNISIANO : A la suite de ton départ, j´ai dû m´faire une raison, quand elle à dit au grand frère : maintenant t´es l´homme de la maison, elle si fière dev´nu la cause de mes souffrances, devant nous l´air de rien, mais qui pleurais en silence, j´aimerais plus t´en vouloir, à l´inverse de mon coeur, une rancoeur intérieure, d´avoir juste un géniteur, à toute personne délaissée,sans présence de darons, divorcés ou décédés, qu´on juste hérités d´un nom,
BLACK RENEGAT : Oh papa ! j´ai mis 4 ans pour effacer ma rancune, un père on en a qu´un une mère on n´en a qu´une, j´ai ranger ma fierté, j´tai rejoins la-bas, les larmes ont coulées quand tu m´a pris dans tes bras, moi j´t´ai r´trouvé, d´autres on pas eu cette chance, j´leur dédie ce morceau et partage leur souffrance, ceux victime d´un abandon, d´un divorce ou d´un décès, ceux qui vivent avec le coeur brisé...
Tu es parti sans même que l´on ne puisse te dire aurevoir, au fond d´mon coeur tout es devenu si noir, tu es parti sans même que l´on ne puisse te dire aurevoir, au fond d´mon coeur il reste encore un espoir

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:30:16

g besoin d´aide svp pk kan je ss a midgar dans le 2eme reacteur ya 3 briseurs de l´air ki viennent maffronter ? je vous jure c pas des blagues c reel mé sa m´est arrivé kune seule fois

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:31:30

Hum :doute: ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:33:58

tu me conné parkko je ss pas un mito deja ke g pris peur kan g vu arriver le 2ème après avoir battu le premier mé pour le troisieme g eu bocoup de chance

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:35:33

Peut être que le CD est rayé alors le combat recommence à chaque fois^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:36:20

je c pas nempeche ke g gagné 3 bijou titan pour mon plus grand bonheur

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:41:48

Boh bijou titan c´est pas super^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:46:21

parkko t´es la ? j´ai un service a te demander... ( si si ! )

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 12:48:28

Oui je suis là.

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:49:45

Tu peut effacer mon topic " Urgent:avis a tous..." car le débat est clos et il ne sert plus a rien !

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 12:49:47

Je t´écoute :sarcastic: ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 12:50:00

Ah ok ^^ j´avais pas lu ton message désolé.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 12:51:04

C´est fait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment