moi je ne fais pas SVT. je fais Si ( science de l´ingénieur) et le prof, on dirait un prof par intermitence 
quand on lui pose une question sur un tp, il nous dit tout le ttmps la même chose : " euh... vous consacrez une heure et demi au document ressource et euh... une heure et demi au document réponse"
mdr!!!!
je me demande ce qu´il fait au lycée ce prof!!!