Bah une heure de cours c´est mieux que deux ( si si ! )
Au fait à tous ceux qui ont le bac de phylo aujourd´hui BONNE CHANCE
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 10:51:36
aaaaah!!!!! mon bac français c´est déjà demain!!!!!
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:54:14
Je dirai même plus qu´une heure de cours c´est mieux que toute la journée enfin Parkko, quand les gens comme nous ont plus cours, après on s´en fiche !
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 10:56:44
Oui c´est sûr, pour ceux qui sont en vacances . .. une heure ca parrait énorme
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:57:59
raaaaahh!!! j´ai rien révisé en plus. je me sens ue ame de poète pour ce bac français.
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:02:41
En tout cas bonne chance ^^
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:04:36
Oui bonne chance Hanjy
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:06:00
merci^^ à mon dernier bac blanc, j´ai eu 12 j´en suis capable!!!!! ^^
le plus dur reste l´oral. pré^éare toi parkko, tu fonces eb plein dedans toi ^^
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:06:43
l´oral c´est trop dur. j´ai eu 12 à l´oral aussi
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:07:54
Salut tout le monde^^
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:08:21
yep final ^^
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:08:49
Bah je suis pas le seul Hanjy.?
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:09:50
oui c´est vrai parkko. mais prépare toi, conseil ^^ quelqu´un passe son bac de français ici?
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:10:11
Non
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:10:32
Non
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:11:06
bah t´as bien raison. moi j´y vais les mains dans les poches. comme pour le brevet quoi
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:11:11
le brevet alors ?
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 11:11:30
C´est trop simple le brevet
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:11:42
Putain le brevet c´était tout facile.
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 11:12:00
warf. pour le brevet, j´ai jamais révisé, je l´ai eu à l´aise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm