re sa me rapelle des souvenirs arts plastiuqes quest-ce que cété chiant
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 18:22:41
Je confirme.
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:25:32
mdr lol
Au dernier truc, on devait faire une poupée en tissue.
Alors j´en ai acheté une dans une brocante, résultat: 20/20
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 18:27:36
et t´es fier
i-ange
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:05:47
Père ! Dois tu absolument y aller ?
Parkko
Niveau 38
09 juin 2004 à 21:06:35
Où ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:08:08
Resalut parkko
i-ange
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:10:00
T MM PO UN VRAI FAN DE FF5
tidus-the-star
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:47
euh je vais peut etre vous paraitre tres boulet mais a quel niveau a peu pres faut il etre pour pouvroir battre le boss du coffre du manoir shinra a nibelheim CD1 parce que je suis arrivé au niveau 24 avec feu glace éclair et gueri tous 2 avec 4 invocations 2 gars en limite , je lui ai presque tout balancé il est pas mort , alors dites moi si c´est une erreur tactique ou tout simplement un manque de niveau?
i-ange
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:19
il y a un coté qui craint les attaques physiques et l´autre la magie, la limite sceller fonctionne sur lui et il craint aussi la materia poison voila ho et ta un nivo plus que correct !
capelle3313
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:17:19
une erreur tactique mais pkoi that is the question
Linoa76
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:07
Voilà la martyrisée ^^ Vs allez bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:41
Moi ca va :! j´ai recu une autre foto d´emjy
Linoa76
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:34
^^ C´est les vacances alors on la revoit parmi nous
tidus-the-star
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:21:59
merci i-ange je prends note !
i-ange
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:22:24
de rien !
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:14:14
i ange Si mais je pensais pas que tu y´avais joué alors je me disais ca doit être un hasard si c´est ce que dit Lenna à son père que me dis i ange là ^^ XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:15:22
ca va parkko?
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 08:16:32
Bah oui ca va sauf que fais pas très beau chez moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:17:02
Moi ca va mais j´ai une heureu de cours c´es pas cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm