cher pas depuis ke jai di ma conneri sur le slip moule-burne de dio ils sont tous chelou
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:01:26
:O
choquée*
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:01:28
Non le forum est tout a fait normal !o blige :/ HUMMMMMM *s´énerve* Non mais eeuuuhh... sinon **coup de pied sauté :/**
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 03:01:59
hhaaa non pas toi lufiote !
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:03:37
Pourquoi "pas toi Lufiote :O"
coup de pied sauté sur cellui qui viens de Las Vegas !o blige :/**
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:03:38
:O Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn Potate est choquée, nooooooooooooooooooooooooooooooooon
Je crois que le forum est normal là
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:05:16
!k ick
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:06:01
hokage Je plaisantais bien évidemment C´est juste que Dio habillé comem ça c´et comment dire....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm