ok alors la faut ke vs mexplikez le tripe de la peluche
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:41:16
!B V Total Lufiote !o blige
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:42:21
Mais elle parlait de moi ou de Dark?? :/
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:42:48
De nous deux
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:42:50
JAI di RE !
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:42:59
Re ^^
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:43:10
ReBye
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:43:44
pk bye ?
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:43:47
RE
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:44:19
Parce que By the Way
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:44:26
Oh le con :$ j´ai fait tomber la bouteille par terre, j´espére que j´ai pas réveiller mes parents :$
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:45:02
1) enfin darkang jatendai ta reponse a mon re 2)
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:45:44
Non ma peluche reste ici !o blige :/ *s´énerve*
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:45:50
By the Way olala rapport avec MSN pfffffffffff faut suivre
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:46:14
et aussi Bye parceke goodBye my lover, goodbye my friends
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:46:36
Je ne serais jamais sortit sous un aussi faible
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:46:44
ah ba je dois pa etre ds le truc alors..
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:47:06
Hokage Tu n´y est pas du tout
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:47:25
Arf la bouteille est soue... elle tiens plus debout :$
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:47:31
et ke faut il fr pour k´un soit "fort"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm