Qui sait à quoi sert la boule de cristal dans ce jeu avec ce héro bète comme ses pieds *regard menacant* :|
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:26:28
Refuse mes aplaudissements o_o ??
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:26:32
!r espect pour moi
Tu peux pas refuser Arni peluche
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:27:31
lufiote Posté le 21 juillet 2006 à 02:26:28 Refuse mes aplaudissements o_o ??
Non la phrase de Darkang
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:27:38
Pervers A te regarder dedans :|
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:28:02
Je suis le plus beau :/ !o blige
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:28:19
:O Mais nan mais elle m´énerve cette boule -_-
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:29:41
Quelle boule?? Moi j´en ai 2 :/
!o blige
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:29:44
Non non JE suis !o blige le plus beau des deux
Toi tu ne peux etre qu´une peluche
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:30:54
!r efuse totalement HUMMMMMMMM .... *s´énerve * C´est moi le plus beau :/
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:32:16
Surtout pas!!!!
J´ai les cheveux longs JE suis le plus beau !o blige
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juillet 2006 à 02:32:21
hum vous vous battez plus rien... non seulement je suis le plus beau mais je suis aussi le plus charmant (h)
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:33:08
Tirez vous les cheveux aussi tant que vous y etes
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:33:10
Silent Jealousy, Don´t be live, me alone.....
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:33:53
Il a pas de cheveux c´est une peluche
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:34:29
J´ai les cheveux mi-long (en fin un peu moins quand même)
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:36:04
Une peluche avec des cheveux!!! :O
choqué*
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:37:36
Bah je suis une peluche pas comme les autres Les autres peluches, elles se prennent des coups de lance-flammes dans la figuree, les cheveux brûlent et puis disparraissent
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:39:11
re re re
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:39:46
Normal que t´es pas une peluche comme les autres, t´es la mienne
C´est a dire celle de l´homme le plus beau du monde ( mes chevilles vont très bien merci )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm