euh alors d´une tu peu regarder les casinos ect la nuit c vraiment magnifik ia ossi des truc du genre un parc d´attraction en plein ville et ia plein de show ect...
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:15:08
Ouais la classe !! !! J´aime m´éclater moi!!!
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:15:22
Au bout de deux mois c´est 30 secondes
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:15:46
Les 10 secondes au bout de 2 ans
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:16:12
bon voila slt tt le monde ou peut etre a tte a leur mais vous serai surement en tr1 de dodoter
marcellino
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:16:34
hokage : oué sa doit dechirer quand meme (megateuf wayne´s world pour ceu ki connaisse)
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:17:41
Ah ouais va-y va!!!! Déchire la chemise!!!
marcellino
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:18:05
qui cé sur le forum la derniere fois ki a di ki été a fond sur wayne´s world
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:18:16
Pas bien le dodo
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:19:02
C´est bien de dormir, c´est le seul endroit ou je peux voir Ma.....
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:19:48
Ma.. console qui marche
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:20:19
C´était quoi cette blague?? ôÔ
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:21:24
Je sais pas c´est le premeir truc qui m´est passé par la tete ma peluche
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:22:21
Dernier jour de nuit sur le forum, la prochaine fois que je viendrait tard sur le forum ça sera Mercredi
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:22:28
Vous étes mignons tous les deux XD
marcellino
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:22:32
bon les jeunes c pas tout mais yen a qui bosse demain aller tcho bonne nuit a tou le monde !! !
non je rigole je suis le pire des branleur je sui encore parti pour me lever a 13h30
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:23:06
10.000 Messages
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:23:33
Bien sur qu´on est mignons tout les deux..... enfin surtout moi
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:23:49
Bravo Arny ^^
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:23:56
!r efuse totalement :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm