Désolé les amis, je vais y aller, je suis mort Bonne nuit à tous
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:45:45
Bonne nuit ^^
neo_kuja
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:46:07
darkouneeeeeeeeeeeeeeet sa va un peu mieu et toi??
neo_kuja
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:46:26
bonne nuité giga
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:47:19
Bonne nuit Giga
Neo Ca peut aller
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:47:50
Bonne nuit Giga^^
neo_kuja
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:48:03
dark où en sont les finances dis moi? ^^
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:49:23
Humm... Je vais certainement commencer à travailler vers environ mi-aout (peut-être)
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:50:17
Ben ca s´annonce pas trop mal dirais-je je fais des heures supp´ ^^
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:52:57
Ma Peluche Tu fais quoi exactememnt??
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:53:52
Je castre les maïs
marcellino
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:54:36
bonsoir tout le monde !! comment sa va ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm