Très peu en fait j´ai un problème avec ce logiciel :s
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:24:17
Qui ça qu´est jamais sur MSN???? :O
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:24:19
re les gens
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:26:28
Re toi
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:26:40
voila je re et on dirai ke tous le monde se barre ..jai pas la peste !
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:27:22
ahhhhhhhh darkang
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:28:21
Oui?
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:28:55
nion chui là
tu sais celle qui a amorti ta chute
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:29:01
non rien c juste ke sa fai plisir ke o moins kelkun repondre kan je di re
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:29:43
ahh ma ptite fiote ossi elle est la
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:30:07
Moi je sers essentiellement a dire "Re" sur ce forum
lufiote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:30:58
"ptite fiote"
Pourquoi toujours fiote
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:31:19
lol !
Giga_Eclat
Niveau 9
21 juillet 2006 à 01:33:19
Lufi ca le fait mieux
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 01:35:17
mouai j´m bien fiote kan mm
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:35:36
Lufiote c´est bien mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm