la flemme dead, la je joue à l´autre d´ailleurs je suis en prison
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:33:45
lol, j´ essaye tout de suite
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:35:04
White comment tu as fait dans le labo/corridor ? o_o C´est hallucinant je me demande vraiment comment t´as fait pour trouver...
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:36:00
Dead Ah ouais j´ai joué à une version de ce jeu pas bien faite du tout Mais celle là elle est en 3D et tout et tout
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:36:05
si vous avez besoin d´aide je sui la ^^ mais je suis pas trop avancé
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:37:52
bon ba me revoila bloker help plzz
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:38:14
yipee j´ai trouvé le coffre dans le mur o_O
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:39:08
skuse lufiote, bah dis-moi ce que tu as fais déjà
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:39:09
je suis ds le couloir ou on peut voir les autres cages , je vien de passer sous le fil magnetik
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:41:08
White Euh... donc j´ai tout testé dans le labo et le corridor, j´ai mis la main dans le truc (qui pique avec une aiguille) et là bin je sèche
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:41:30
comment on sort de la prison ? j´suis arrivé à la cuisine mais me suis fait encore choppé
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:41:56
Va voir l´ espece de table d´ opération dans le labo
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:44:14
Ah voui cette table d´opération qui a première vue ne sert à rien mais qui en fait nous cache des secrets (des secrets qu´au passage je n´ai pas découvert -_-)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm