maintenant je ss coincer ds le conduit !! Re aider moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:13:59
Merci pour le liens
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:17:25
enfait c bon pour le moment
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:18:02
Re ^^
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:18:25
Re Lufiote
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:19:11
Re lufiote
ptdr jsuis déjà bloqué au début dans votre jeu là
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:21:07
J´ARRIVE PAS A SORTIR DU CONDUIT Juste au cas ou quelqu´un voudrait me débloquer PS : De toute façon cé un jeu de merde
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:21:14
Ah ba oui c´est bien compliqué, mais je suis sure qu´une fois qu´on le termine, la satisfaction personnelle doit être super grande
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:21:26
Mandoryl apelle le Plombier
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:22:50
*fait la lionheart sur withe*
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:23:59
j´ espere que t´ as essayé de chercher le téléphone MDR XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:24:45
et au début faut faire quoi ?
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:25:35
clik sur le tiroir et prend la couverture puis cache toi sous le lit
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:26:11
Ben je l´ai fait il y a des " ! " sur la tête de d´allien... mais ça fait rien
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:26:12
withe * a pas comprit ta blague *...mais cé surement méchant...ouinnnnnnnnnnnnn
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:26:49
ensuite attend un peu
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:27:36
la je ss ds la salle ou ia le garde est si ej lattak il me refoute en taule ( mm avec la technik secrete de l´autruche lol c tro con )
Kelkun c ce kil fo faire plz ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:27:53
t´es sûr que je dois attendre ? tu te fous pas de ma gueule hein
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:28:11
CLik sur le petit point au milieu de son ventre puis quelque part sur sa queue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm