Bonne nuit a toi sephi et t´inqiète pas pour le forum, il va tres bien
sephirot_4
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:08:21
Merci bien =) Oh, disais que je regrete le forum d´il y a 3 ans.. Mais que veux tu =) les temps changent ^^ Je te souhete une bonne nuit =)
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:11:17
Désolé que tu sois déçu "l´ancien"...
sephirot_4
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:12:20
-_- Je me considere pas comme ancien, dsl si tu le prend mal C´est pas une critique..
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:15:14
autant pour moi
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:33:35
lvl 30 ca commence a etre cho la !
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:36:57
ah ba jai fini le jeu ....
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 22:39:42
?? ?
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:41:11
Bravo.
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:42:50
j suis bloqué a la porte ou il faut entrer le code
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 22:49:24
Oh je viens de comprendre xD , je croyais qu´il parlait de FF7 Finis le jeu au level 30 pas mal lol
hokage-yondaime
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:51:41
merci par contre ds lautre jeu je ss tjrs bloquer dans la cage avec le fruit exploser contre la fenetre, jai deja changer les fils et la je me retien dexploser lordi avec un marteau mais bon c pas le mien donc je v me calmer mais svp
AIDER MOOI
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:00:30
lol, jsuis à la fin, moi, c´ est la débalce dans le zoo, XD mais ça m´ empeche pas d´ être nolké parceque je ne trouve pas le code XD
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:01:10
hokage il faut que tu fasse glisser la commode en dessous de la trappe a l´aide de la gelée de fruit qu´il faut mettre par terre sur la droite de la commode pour ke celle-ci glisse. Apres tu monte sur un des tirroir pour accéder a la trappe, apres cé l´étape 2,ou je suis toujours bloqué d´ailleur...
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:01:21
HOkage Cliks sur le sol entre le lit et la commode
dead ouais et jai essayé toutes les solutions sans succé, CA ME GAVE... legend cé le faux jeu dont lufiote a mit le lien sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm