par contre quand moi je suis bloqué, c´ est plus embetant, j´ ai personne pour m´ aider
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:05:21
Je tiens à dire qu´en plus d´être une chochotte, le héros ne sait guère pêcher
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:05:59
Lufiote C´ est aussi l´ un de trucs qui m´ prit plus de 20 minutes à trouver O_O
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:06:01
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:08:25
y´ a 4 endroits pour pecher dans la marre Regarde l´ adresse du lien en bas, d´ habitude tu vois toujours les liens qui finissent par 70-71-73 , parcour la marre jusqu´ à trouver le 72
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:08:56
White En fait il faut cliquer pleins de fois au même endroit c´est ça ?? usqu´à ce que ça tombe sur la chaussure (genre lotterie) ou c´est plutot le tout petit point précis comme sur le garde ?
D´ailleurs j´ai pas réussi ta technique pour sortir de la cellule avec le champ magnétique....
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:21
c´ est un tout petit point précis
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:06
C´est trop fort la manière dont tu résous ce jeu >__< ! Mais a y est ! en fait je cliquais au même endroit, mais vu que je tremble XD
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:35
le génitalia sa doit vraiment etre une partie sensible
mandoryl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:41
soir tout l´monde j´viens de me remettre au jeu-de-merde-ki-me-prend-grave-le-chou, je suis au début de l´étape 2 dans le conduit et je suis...bloqué ! alors lufiote ou white (ou quelqu´un d´autre !) si vous pouviez me sortir de la mouise ...je serai votre débiteur...
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:11:45
PTDR XD
quoi c´ est trop, bien que c´ est trop fort, puisque ça marche XD
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:12:17
clik en haut à droite du donduit et casse-le
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:14:01
ça m´ énerve, ch´ uis bolqué à l´ étape 4
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:15:51
Arf attend, je termine bientot le niveau (je suppose, et j´éspère surtout) et après, Direction Etape 4 !!
mandor Il est bien ce jeu hein
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:16:41
Lufiote , tu vas arriver au code de la mort XD
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:18:05
Argh j´y suis
bon......... Allez courage !
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:18:16
il faut faire quoi dans le couloir
ce jeu est tellement bien que j´en ait fait profiter le bla-bla -15 ans ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 20:20:11
arg coincé dans la première pièce de l´étape trois... servent à quoi ces cocons :/
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:21:42
Etape 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm