sors de la salle d´ alarme et clik sur la gauche de l´ écran, sur le couloir qui part vers la gauche
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:24:31
!! Et moi Etape 3
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:25:06
ptdr le jeu
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:27:42
rha je suis bloqué dans la cellule
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:27:49
Salut John50
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 16:29:08
ben j´y suis dans le couloir de gauche !b v... meme Gum Gum est plus loin que moi... la honte absolue T__T
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:30:58
quelqu´un pourrait m´aider svp je suis dans la cellule
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 16:34:15
hum dans la cellule planque toi sous le lit BV
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:37:55
!k ick perfect ! !b v
Il faut fouiller te deuxieme tiroir prendre la couverture et te planquer sous le lit :/
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:40:29
Vous dégagez le crochet juste avant que la machine ne surchauffe et préfère se suicider plutôt que d´endurer vos commandes insensées. Que faites-vous?
de mieux en mieux
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:41:00
je suis déja sorti de la je me suis fait prendre dans la cisine et je suis dans une cellule avec une pastille
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:42:23
Mais il est vraiment long ce jeu oO´
J´en peux plus j´ai trop mal aux yeux, Je suis dans la cage où y´a la jungle et la bête qui me suit partout, et qui mange les cocons -_-...
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 16:43:10
hum j´ai choppé le poteau dans le couloir... j´dois faire quoi avec?
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:43:39
Hum.... Comment on fait avec le charios au début?? -__-
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 16:45:20
tu te planques sous le charios... et tu sais le faire avancer lentement
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:46:32
Ah ouais ok j´avais pas vu le petit truc noir -__- Merci !b v
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 16:49:35
pas de quoi j´avais trouvé ce passage tout seul BV
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:50:59
Je viens de bousiller le garde de la salle de sécurité merci white :p apres je fais quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm