Oui hum une récompense :|... si tu me dis comment sortir de cette salle elle est à toi :|
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:49:14
ah non, enf ait c´ est bon Lufiote!
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:49:48
ouai, bah si tu regardes dans la cage des plantes carnivores, tu devrais me voire
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:50:59
J´ai peut être peter un plomb, mais moi au moins je n´ai pas créer de topic comme Acro
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:51:43
euh salu, je n´ai pas ff7 mais j´ai vu le film (AC) et y a un truc que je me demande alors voila: a plusieurs reprise on voit un loup gris dans le film, mais c´est qui ce loup
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:52:11
Bah un loup gris
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:52:56
c´est juste un loup? mais pourquoi il le mette tout le temps?
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:53:07
Ok pas de probmèmes, si je peux t´aider comme ça, ça me va très bien
Par contre je dis pas non pour ton aide ... Je suis donc sorti de la salle des machines, je me balade dans les couloirs, j´ai vu ce qu´il appelle la "Cafétéria" -_-, mais là je sais vraiment pas quoi faire
Mr Prince Une fois que t´es tombée, il faut que tu ailles voir le tuyau en bas et vers la gaucher il y aura une tache plus grosse que les autres (ensuite à toi de voir)
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:54:16
Peut etre parce que Clad a un bijou en argent en forme de tete de loup sur son épaule (il me semble)
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:54:29
Lufiote, t´ as zigouillé le garde?
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:55:04
Bin non, je n´y arrive pas justement (j´ai pas su trouver son point faible)
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:55:19
ah ok désolée de vous ennuyer mais j´y connais rien en ff7 alors bon..merci
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:55:30
http://backfrog.com/images/050919-ac.jpg
Regarde son épaule
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:56:23
Satyne C´est peut être une forme de montrer sa conscience vu que c´est vrai que ce loup on le voit beaucoup de fois. Ou son ange gardien, va savoir
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:56:52
De rien. Mais il est pas habier comme ça dans FF7 Clad
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:57:18
hum aide à moitier inutile... pas de récompense du coup (h)
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:57:27
Lufiote son point faible, c´ est un petit point au milieu de son ventrs
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:57:28
ok mais comme on voit ce loup à chaque fois que cloud rêve (ou ché pas quoi)que Aeris lui parle
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:58:06
C´est ce qui lui donne sa force
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:59:26
Perfect :O C´est pas bien de promettre des choses et de ne pas les faire
White comment tu l´as trouvé ? T´as traduit les écritures ou tu as frappé partout où tu pouvais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm