CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:48:01

Oui hum une récompense :|... si tu me dis comment sortir de cette salle elle est à toi :|

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:49:14

ah non, enf ait c´ est bon Lufiote! :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:49:48

ouai, bah si tu regardes dans la cage des plantes carnivores, tu devrais me voire :ok:

Fou_de_FFVII
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:50:59

J´ai peut être peter un plomb, mais moi au moins je n´ai pas créer de topic comme Acro :p)

satyne
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:51:43

euh salu, je n´ai pas ff7 mais j´ai vu le film (AC) et y a un truc que je me demande alors voila: a plusieurs reprise on voit un loup gris dans le film, mais c´est qui ce loup

Fou_de_FFVII
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:52:11

Bah un loup gris :p)

satyne
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:52:56

c´est juste un loup? mais pourquoi il le mette tout le temps?

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:53:07

:fou: Ok pas de probmèmes, si je peux t´aider comme ça, ça me va très bien :ok:

Par contre je dis pas non pour ton aide :-( ... Je suis donc sorti de la salle des machines, je me balade dans les couloirs, j´ai vu ce qu´il appelle la "Cafétéria" -_-, mais là je sais vraiment pas quoi faire :-(

Mr Prince :d) :rire: Une fois que t´es tombée, il faut que tu ailles voir le tuyau en bas et vers la gaucher il y aura une tache plus grosse que les autres :ok: (ensuite à toi de voir)

Fou_de_FFVII
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:54:16

Peut etre parce que Clad a un bijou en argent en forme de tete de loup sur son épaule (il me semble) :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:54:29

Lufiote, t´ as zigouillé le garde? :p)

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:55:04

Bin non, je n´y arrive pas justement (j´ai pas su trouver son point faible)

satyne
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:55:19

ah ok désolée de vous ennuyer mais j´y connais rien en ff7 alors bon..merci

Fou_de_FFVII
Fou_de_FFVII
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:55:30

http://backfrog.com/images/050919-ac.jpg

Regarde son épaule

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:56:23

Satyne :d) C´est peut être une forme de montrer sa conscience vu que c´est vrai que ce loup on le voit beaucoup de fois. Ou son ange gardien, va savoir :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:56:52

De rien. Mais il est pas habier comme ça dans FF7 Clad :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juillet 2006 à 15:57:18

hum aide à moitier inutile... pas de récompense du coup (h)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:57:27

Lufiote :d) son point faible, c´ est un petit point au milieu de son ventrs :ok:

satyne
satyne
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:57:28

ok mais comme on voit ce loup à chaque fois que cloud rêve (ou ché pas quoi)que Aeris lui parle

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:58:06

C´est ce qui lui donne sa force :p)

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:59:26

Perfect :d) :O C´est pas bien de promettre des choses et de ne pas les faire :non:

White :d) comment tu l´as trouvé ? T´as traduit les écritures ou tu as frappé partout où tu pouvais ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment