Un p´tit coucou à tout le monde J´ai l´impression que chez moi il fait 35 degrès là, ca commence à faire beaucoup :/
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:26:06
Koko Tu va à interville demain ?
Lazzuli
Niveau 11
16 juillet 2006 à 14:26:11
Parkko ! :jetaimeparkko: Bon après midi! Va à la piscine pour te rafraichir! :O
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:31:04
Bonne journée à tous
dragon_ff7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:37:07
Djidane97 profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 14:26:06 avertir modérateur * Koko Tu va à interville demain ?
Ptdr xD
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 15:52:08
Bijour tout le monde
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:11:22
dragon_ff7 Interville c´est bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:25:43
Salut Ward tu es nouveau ou est-ce un nouveau pseudo d´un forumeur ?: p)
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:50:36
Ultima_Sephiroth Je connais le forum depuis bien longtemps mais je viens de m´y inscrire, et je compte bien flooder ce petit topic Final Fantasy 7
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:56:34
Non, c´est moi le meilleur floodeur de ce topic
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:22:01
Oh, ça promet.
Pampaxnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:27:06
Obligé de dire que je suis un floodeur
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:32:33
Ok bolo.
Arnold1er
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:33:15
Rage?
Axnyff
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:36:04
Carrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm