beuh je vais en regarder genre un par jour et je te tiendrai au courant de ce que j´en pense lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:55:45
Bin de rien
Et bin.... T´es patient Neo-kuja, j´ai pas pu attendre moi >_<´ ...
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:58:09
Bonne nuit a tous !
neo_kuja
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:01:26
hihi je file aussi,bonne nuit,a dans quelques heures
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:02:06
Bye et bonne nuit à vous deux. ^-^
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:17:33
Chaud les no-lifes qu´il y a ici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:18:46
Chaud, tu peux parler toi.
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:20:31
lol moi au moins j´ai mes raisons,vous c´est une habitude
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:22:40
Ah ouais ben balleck, qu´est-ce que tu en sais que c´est une habitude, bolo
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:24:37
Un petit presentiment et on m´a dit que ce forum était le repère des no-lifes alors j´ai voulu vérifier et ce qu´on m´a dit est confirmé.Sur ce je vais devoir y aller demai erf je veux dire aujourd´hui faut que je me réveille à 8h.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:34:35
Tu viens du forum foot... m´etonnerais pas que ce bolo de Zellnaki soit derrière ça
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:03:16
Je viens de regarder le premier épisode et pour l´instant, c´est bien gore l´anime.
des morts et de la nudité à volonté Lucy, la méchante
voyons voir ce qu´il se passe par la suite
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:13:17
Bonne nuit tout le monde A toute à l´heure
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:20:32
Bonne nuit à toi Fan. ^^
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 05:21:42
Bonjour, je suis un GRAND fan de Final Fantasy et en particulier le 7
Ultimate_Ward
Niveau 4
16 juillet 2006 à 05:33:20
5h30 c´est vide Bonne nuit all
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 05:57:42
Bye !
Exellent l´épisode 2... il y aurait d´autres Lucy
dragon_ff7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:09:33
b´jour à tous.
Lazzuli
Niveau 11
16 juillet 2006 à 11:23:25
Bonjour éclair! :O
Je pars faire des brasses dans ma baignoire! :O
Djidane97
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:36:00
Bonjour au chocolat! :O
Je vais faire des brasses dans ma douche =/ (chacun sa façon de faire... v_v )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm