CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:28:34

Elenf Lied ? connais pô :O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:29:07
  1. lufiote profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 03:28:16 avertir modérateur
    • Elfen Lied (pourquoi on peut pas éditer :hum: )

:d) Parce que y´a le ying et le yang :banzai;

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:29:27

J´loupe mon smiley :honte:
:banzai:

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:30:40

Tu peux les télécharger sur FullAnime.free :ok:

En plus il n´y a que 13 épisodes ( bon y´a un 10 et un 10 1/2 + un 14° "Bonus" mais apparement qui est naze, faudrait que je le télécharge)

L´histoire est super bien, mais la vache, c´est super triste :snif: En plus la Musique du début te met tout de suite dans l´ambiance :snif2:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:30:44

lufiote :d) ooo elfen lied depuis le temps que j´essaye de les voir tu n´aurais pas un lien pour moi je t´en supliiii :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:32:45

Mais chi bien sur ^^ :ok:

Tiens :d)
http://fullanimes.free.fr/el-episodes-ddl.htm

En plus ils y sont tous, Sauf le 14 qui est un truc bonus mais pas très bien alors bon... J´ai pas envie de casser le mythe.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:33:56

Je vais essayé de regarer ça, merci pour le lien. ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:34:05

Fais gaffe, prépare des mouchoirs :snif:

Ultima_Sephirot Posté le 16 juillet 2006 à 03:29:07 # lufiote profil

  1. Posté le 16 juillet 2006 à 03:28:16 avertir modérateur
    • Elfen Lied (pourquoi on peut pas éditer )

Parce que y´a le ying et le yang :banzai;

:d) :gne:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:34:27

roooh génial sous-titré français,depuis le temps que je cherchais a les voir,merciiiiiii :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:37:57

Bin de rien :ok:

Mais prépare VRAIMENT des mouchoirs, surtout si tu es quelqu´un de sensible :snif:

Enfin moi ça va :fier: Enfin juste sur 2 épisodes j´ai pleuré, mais je ne dirai pas lesquels, sinon ta surprise serait totalement gachée...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:38:24

ben, euh, c´est bien pour ceux qui font des petites erreurs de temps en temps Lufiote, mais pour les floodeurs... ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:40:19

Toute la série ne tient que sur 14 épisode ? ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:41:49

Ah bon les flooders s´en servent ? :ouch:

Mais comment ils font je comprend pas :-( ...
Ca augmente le nombre de message d´éditer ?
Et ça serait grave si ils éditaiant tout le temps leurs messages ?

:d) La fille qui pose pleins de questions car elle a rien compris :fou: ( :hum: en plus je fais tout le temps ça... Mais non c´est pas c***** :gni: )

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:41:52

ultima :d) en 13 épisodes

lufiote :d) sérieux? hum je sens que je vais me régaler avec cette série,je suis justement quelqu´un de sensible ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:44:24

ultima :d) En 13 oui, en fait le 10 1/2 je le trouve pas super, et j´imagine que les traductions ne sont pas très bien faites... Bon il apporte des choses c´est sur mais bon...

Neo :d) Bin accroche toi bien :ok:
(quand t´auras vu les premiers épisodes, donne ton avis, je serais curieuse de la conaitre ^^ )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:46:10

Non, ils s´en servent pas mais si ils pourraient ça serait pas bien :ok:

Jvais regarder c´t´anime :p)

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:49:27

:-( C´est vrai, le flood c´es pas bien >_<

Bin partagez vos comentaires après :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:51:00

Ben, le temps de DL les 14... ça risque de pas se faire tout de suite. ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:53:04

Oui j´avoue, mais même dès les premiers ceci dit :ok:

Si vous avez une bonne connection et surtout si vous pouvez les télécharger (des fois le logiciel ne veut plus en affichant qu´il y a déjà eu trop de téléchargements) Ca devrait vite se terminer quand même ^^

Menfin, bon visonnage à tous les deux :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:53:55

Merci et merci d´avoir fait tourner ce lien. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment