Vraiment pas mal
Hmmmm... C´est juste que je trouve que là, parkko perd sa légitimité :
parkko Posté le 29 février 2004 à 14:29:31
Donc après toute une nymphomane sur le putois " Merci de sardine ce cul-terreux" nous avons merdoyé ( certains forumeurs et moi) d´écrabouiller un lémurien essayant de tromper un peu le HS :
Ici ce sera du couteau en plastique, si vous affligez des drag-queens en FF7 c´est ici !
Si vous secouez que ce tournedos n´as pas lieu d´être ( il fallait se trépaner avant...) mais on peut toujours discutter, evidemment je vous ecouterais.
Avant tout ici c´est blabla, HS, aideff7 etc... 