Je suis en train d´essayer de convaincre fan de pas regarder lost
Darkang1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:05:03
Toi tu vas te coucher après Lost????
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:05:35
C´est à quelle heure ?
Darkang1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:05:45
Bon je vais manger, a plus tard tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:06:16
Je t´ai ajouté Fan
Bye Dark ! bon app
Arnold1er
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:44
Osef de Lost
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:14:12
Tu regardes pas lost Arnold ?
Alors tu peux faire le quizz de Fande
Pampa_Mela_A
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:14:34
voyons voir si ça marche
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:16:21
Qu´est-ce qui devrait marcher ? :O
YoshikiHayashi
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:17:31
J´serai là ce soir, j´ai déjà vu la saison 2.
YoshikiHayashi
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:18:40
Qui est chaud pour un quizz en attendant celui de Fan ? ;p
KimieVII
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:27:22
Moi parce-que je pourrais pas venir à celui de fan
mais si je suis toute seule... xD
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:32:13
Pourquoi tu peux pas celui de fan ? :O
KimieVII
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:33:20
parce-que je vais manger au moment où il va commencer
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:35:00
Zut alors
YoshikiHayashi
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:36:14
Le quizz de fan c´est pas un tournoi, tu peux le prendre en cours ... :p
KimieVII
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:37:38
ah oki
Ben je verrais^^
Pampaxnyff
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:37:46
Ouais, Kimie, dès que t´as fini de manger tu viens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm