D´acccord, ça me va vers 21h
Fande
Je pense que faut que tu fasses plusieurs étapes.
D´abord une qualification le premier à cinq point avec une seule question à repondre, et ensuite, tu vois ce que tu fais pour les autres manches
Essaye pas le quizz avec trois questions, c´est un fiasco. On use enormement de questions, et si on refait des questions qui ont étés posées sans réponses, les gens sont pas contents :O