Oui
( ´tain, je sais même plus iù c´est la sortie )
Tiens, ce matin, au lieu d´aller en cours de SVT ( deux heures d´affilé ) Je suis sortie du collège, puis j´suis rentré dans le collège, et je susi aller normalement en cours de SVT, quand je lui est raconté l´histoire, ma prof a cru que je l´a prenai pour une conne ( ce n´est peut-être pas faux ) et elle m´a collé . .. 4 H 