C´est bien fiston, viens faire calin à papa maintenant !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:13:28
Oui pôpa
va dans les bras de Mandoryl*
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:16:27
Té un bon petit darky...mais heu, pas trop pres quand meme ! Sinon...
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:17:17
recule un peu*
Oui pôpa!
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:20:08
J´aime mieux ça...Et sinon quoi d´neuf ? lol
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:22:09
Ben ca va etre l´heure de PBLV donc.... nan jdéconne, ben rien de spécial, c´est les vacances, il fait chaud....
Et toi?
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:25:45
Bah vu que demain j´ai grasse mat j´en profite pour jouer à FF7 vu que ça faisait plus de 5 ans que j´y avais pas joué, mais c´est surtout Advent Children qui m´a fait envie d´y rejouer, et puis aussi ce forum ! (moi j´suis plus FF8 à la base)
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:27:45
C´est vrai que quand j´ai vu AC j´ai tout de suite refais une partie de FF7
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:31:02
Et ça me donne envie de me faire les autres jeux de Compilation of FF7 !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:33:01
Généralement quand j´ai joué a un FF je joue a tous les autres après
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:34:11
C´est à dire ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:37:20
Que quand il joue à un FF il joue à tous les autres après ? xD
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:38:23
Quand je joue au 7 par exemple, quand j´ai envie de changer je reprend mes anciennes parties de tous les autres FF
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:42:29
Supeeeer, j´avais compris en fait j´voulais savoir ce que t´avais comme FF !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:43:37
du 1 au 10-2
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:46:47
OK Pareil que moi, sauf que j´ai pas le 10-2, mais bon celui là y parait qu´il est naze alors...
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:48:35
Il est super nul, moi j´y joue 5 minutes pour dire que je m´en sert ^^
Le boss final a dut me faire 2000 points de dégats en comptant mes 3 persos
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:49:50
lol Et en c´qui concerne le scénar c´est comment ?
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:51:40
Le mot "inexistant" conviens assez
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:54:52
Cé bien c´qu´on ma dit...et pour la psycho des persos ?( lol d´avance)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm