J´voulais dire "oh mon dieu, ils ONT tué Kenny !" (mais les connaisseur avais deja compris)
Kujatranss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:38:02
Stan : Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!
et Kyle enchaîne avec : "Espèce d´enfoiré"
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:39:22
legend ouais mais des fois ils disent bien le "oh mon dieu", enfin j´pense, ça fais un bail que j´en en ai pas vu...
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:40:25
Merci Kuja
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:40:33
Faudra m´expliquer pourquoi tout le monde critique PBLV Même si ces derniers temps, ça devient de plus en plus bizarre avec ces histoires de triolisme... ^^
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:47:15
Dark Ben alors darky tu matte "plus belle la vie" ou quoi ? Rassure moi...
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 00:47:36
fan de PBLV depuis le début moi Enfaite, c´est surtout que je connais l´actrice qui joue le role de Johanna depuis le primaire ^^ Et mon oncle est ami avec l´actrice qui fait Mélanie
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:50:43
Moi je préfére le barman
Non je regardais pas, c´est pas encore l´heure ^^
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:50:44
ah bah j´comprends mieux alors ...
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:53:11
J´disais ça pour S-Leonhart, alors toi aussi t´es fan de PBLV dark ? Je suis cerné...lol
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:55:01
Je suis pas fan, je préfére les Feux....
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:56:36
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:58:09
Jamais, les Feux est la plus belle série jamais crée a la télévision
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:00:07
Et mon cu c´est du poulet ? Vas-t croques !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:00:50
Je peux???
mord Mandoryl*
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:02:40
ARGH ! Enfoiré viens ici !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:03:45
va se cacher*
Kai Kai Kai
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:05:52
J´aimes mieux ça... Non mais y a plus d´respect pour les anciens bordel !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:07:22
reviens l´air penaud*
Désolé....
tend une fleur pour se faire pardonner*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm