ouai c´ est bien ce qui me semblait XD
enfin bref, c´ est le genre de truc dont personne n´ e a rien a foutre -__-
Ta d´autre questions de Français dark ?
http://www.academie-franccaise.fr/langue/questions.html
Nan mais quand je disais:
darkang1 Posté le 11 juillet 2006 à 00:03:23 C´est pas "au temps"???? ______________
C´était par rapport au message de White:
Au Tamps pour moi?
C´est vrai que "au tamps" c´est moche xD
Moi je l´écris pas, ca va plus vite ^^
=)
Bon allez je vais squatter la télé Bonne soirée à tous. A +
Bah vi faut pas s´inquieter et s´ulcerer pour des choses qui n´ont pas d´importance dans la vie
Bye fan
Bonne soirée Fan
Parce qu´ya des trucs de bien a la tv à c´t´heure, au fait ?l ol
Bye Fan. ^^
Y´a bientôt la rediff de "Plus belle la vie" non?
Ben c´est du propre darky...
ben quoi j´ai deja regardé la rediff un jour où je me faisais chier
RE-Ben c´est du propre darky... lol
C´est quand même plus palpitant que Très pêche, en plus l´épisode que j´ai vu il y avait un mort :O
Ouais...du genre : "oh mon dieu, ils tué Kenny !" lol