Re à tous
D´accord!!
Moi j´écoute exclusivement du rock et principalement du métal, mais je suis aussi fan des RHCP et j´écoute du J-rock aussi ^^
Et toi?
Salut Legend
legend Bien joué pour le quizz, j´ai suivi vers la fin, c´était sympa !
Me suis fait défoncé en finale lol
Merci Mandoryl ^^
´Lut Fan aussi
dommage qu´ un certain boulet ai pourri la fin -.-´´
Fan ouais mais t´as au moins été en final! (comme la France...)lol
Si ça commence par ma et que ca finit par nu je vois qui c´est
m´ est avis que tu vois bie de qui je parle
Mando Oui je suis fier de mon parcours
J´ai eu peur de me tromper de personne ^^
au fait petit débat du soir!
Vous dites Autant ou Au Tamps pour moi? ? ? ! ! !
au temps*
C´est pas "au temps"????
Perso je dis OTAN
dark j´écoute bcp de truc mais pas trop de métal, alors ça va etre chaud. Sinon cé pas bien de griller manu79 lol
White on peut dire les 2
C´est bien " Au temps " car Bossinou souleait avec un lien pour ceux qui fesait la faute
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm