Mandor Oui, mais ça va prendre du temps, dans la soirée, ou demain si tu vas te coucher tot ^^
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:53:49
Mais y´a pas Darkang!!!
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:57:00
lufiote Ok, merci , et non je n´compte pas me coucher tot...
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:59:12
bouh la honte, désolée Arnold j´ai confondu
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:00:20
xpldr
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:00:30
Je suis là mais elle a prévue mon arrivée, quelle jolie attention
Vous allez bien?
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:01:22
Exact Dark, tu vois je suis aussi "divinatrice" ^^
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:02:09
darky ça roule
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:04:09
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:05:41
Lufiote T´es voyeuse? O_________o
Mando
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:06:02
Keski t´arrives Arnold ?
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:37:22
Bon on blablate?
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:46:44
Me voici dark !
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:49:14
Yeah!!!
Remis de tes émotions d´hier?
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:52:46
Un peu mon n´veu ! Alors de quoi on cause fiston ?
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:53:56
Hum, je sais pas trop
réfléchit*
De musique?
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:55:43
Ben pourquoi pas, mais faut d´abord que je sache c´que t´écoute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm