marcellino Il lui a dit en gros que c´étais un enculé comme tout les musulmans et que c´était un sale terroriste (et il lui avait dit plusieurs insultes pendant la match) KimieVII/lufiote Vous avez vu le concourt du cosplay ?
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:29:13
Marcel M´en fiche un peu, on nous bassine tous avec ça depuis hier et j´en ai marre
Kimie / Azert Merci C´est vrai que le principal c´est d´essayer, surtout que je ne comptais pas le gagner >_<, j´y aller juste pour m´éclater mais aussi parce que je n´ai pas trop eu le choix Un organisateur m´a forcé a dessiner Kimie C´était le métisse avec une coupe avec des rastas ^^ Tu m´étonnes, avec 20 euros t´as pas du aller bien loin ^^ XD Mais bon, c´était quand même possible de ramener des tits souvenirs ^^
Personne peut m´aider pour mon problème avec -megaupload- ?
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 21:30:00
Bye Et d´ailleurs moi je vais sans doute aller sur le topic de white,donc bye aussi de moi...
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:30:33
Mandor Voui c´était trop drole >_< Y´en avait des totals foirés, mais j´ai pris pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnns de photos Si vous en voulez, expliquez moi comment les mettre sur le forum paque je sais pas
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:31:34
Bye Mam´zelle la reine du poivre ^^
whitekatz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:32:07
hey, Lufiote, ça te dit pas de venir t´ inscrire sur le WQC 4 ? ^-^
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:34:13
si mais euh............. C´est que bon, les fois où j´ai participé aux Quizz j´étais :
_1° A la masse _2° Je ne disais que des conneries :x _3° je gagnais jamais -_-´
Mais si vous avez besoin de personnes je veux bien, en plus je serais facile à éliminer
(j´ai lu les règles que tu as écrites en tout cas)
Aurasmash
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:49
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:04:10
mdrrrrr bv total XD
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:04:54
Le pire c´est que j´ai trouvé ça marrant
Personne pour m´aider ??
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:07:06
avec le logiciel -megaupload- ?
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:26:32
Ben ya des sites d´hebergements pour ça mais j´sais plus lequels sorry, sinon essaie megaupload et tiens nous au courant
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:28:26
Pour les cosplay ? Ok, bin y´a le truc avec une grenouille je crois bien -_-´
Mais je mettrais le lien pour les images dès que je suarais le faire
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:39:06
ça roule! J´ai hate de voir ça...
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:42:33
Bonsoir Lufiote ! Bonsoir Mandoryl !
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:43:47
Je peux t´aider si tu veux Lify
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:07
Booyaka Arnold !
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:36
bonsoir Dark !!
Merci Arny, ne veux bien ^^
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:45:41
Tu vas bien?!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm