bonsoir à tous
!
J´ai une tite question, le logiciel -megaupload- qui permet de télécharger, au bout d´un certain nombre de téléchargements il bloque, il devient donc impossible de télécharger. Mais si j´essaie demain, ça sera bon ? Ou alors il faut que je paye
Merki si vous répondez ^^