CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:40:26

Et Osef,ça veut dire On s´en fiche...

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
10 juillet 2006 à 20:40:54

:salut: tout le monde.

marcellino
marcellino
Niveau 6
10 juillet 2006 à 20:44:05

salut tout le monde !! !
TROS PUISSANT ZIDANE LE MEGA COUP DE BOULE DANS LA FACE DE MATERAZZI!!!!!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:45:03

Salut! :) Tiens,tu l´as découvert à l´instant?Moi je l´ai vu dix fois au moins depuis le temps... :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 20:45:29

Et c´était pas dans la face,c´était sur le torse :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
10 juillet 2006 à 20:47:19

marcellino :d) :lol: Ben tu as msn?j´ai un truc à te montrer :rire: moi c´est djgolem@hotmail.fr

marcellino
marcellino
Niveau 6
10 juillet 2006 à 20:47:22

non bien sur je l´ai decouvert en direct live :lol:

bien fé pour materazzi sale facho !!
je sais pas ce qu´il lui a dit mais apparement sa mérité un coup de tete :lol: tro puissan de la tete zidane

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:51:19

Attention le mityque PD d´acier avec ses collant son T-shirt moullant son cicgle S comme superPD et sa belle face de tapette revien sur M6 pour tabassé lexO luthor (j´ai pas demandé son droit d´image d´ou le O) son compagnon de partouse sadomazo !! a ne pas manquer avec des super graphiques en prime !!

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:53:01

bon beh je vé allé le mater
:dehors:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
10 juillet 2006 à 20:58:48

bon beh je vé allé le mater

:d) mater quoi?

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:04:17

bonsoir à tous :o)) !

J´ai une tite question, le logiciel -megaupload- qui permet de télécharger, au bout d´un certain nombre de téléchargements il bloque, il devient donc impossible de télécharger. Mais si j´essaie demain, ça sera bon ? Ou alors il faut que je paye :question:

Merki si vous répondez ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 21:06:44

Dsl mais j´ai jamais eu de problème avec megaupload,faut dire que je l´ai pas souvent utilisé jusqu´ici,donc bon... :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:09:27

Bin en fait je télécharge en masse depuis ce matin :hum: Donc je me demande si il sature et que du coup je n´ai plus du tout le droit de télécharger, ou si c´est juste le fait que je dois attendre demain ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:11:01

Bonsoir Lufy !^ ^

C´est peut-être parce-que tu télécharges plusieurs fichiers en même temps. Je sais pas trop ^^"

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:14:26

Salut Kimie !! alors, cette Japan Ex >_< ?? ?

bin non ce n´est pas ça non plus car je n´ai qu´une page internet ouverte :-(

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:17:30

Je sais pas alors :-(
Moi aussi une fois ça m´avait mis le même message que toi mais c´était parce-que je téléchargeais deux fichiers en même temps xD

La Japan Ex c´était cool^^ Dommage que j´avais pas beaucoup d´argent xD

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:19:59

Arf voui effectivement, y´avait des trucs un peu cher, d´ailleurs moi mon argent est parti super vite je ne me suis rendue compte de rien :ouch2: et pourtant je n´ai pas acheté grand chose ...

Mais je me suis bien éclatée, j´ai même participé au concours de dessin >_< mais comme tout le monde s´en doute....... J´ai pas du tout gagné XD

marcellino
marcellino
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:22:09

a votre avis il lui a di koi materazzi a zizou?

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:23:02

Ben moi au bout du compte j´ai pas acheté grand chose ^^ (avec 20 euros j´allais aller loin ! xD ) Mais j´ai quand même pu me faire des "ptits souvenirs" en m´achetant un CD et un poster^^.

T´as perdu le concours de dessin ? ouin !! ! T____T Enfin, comme on le dit suovent et c´est bien vrai, le principal c´est d´avoir participé^^.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 21:24:11

Dommage,mais c´est bien d´avoir essayé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment