surtout que j´imagine que les italiens sont traités dedans
Sailor_Pampa
Niveau 11
10 juillet 2006 à 18:42:45
:O Ton avatar Ryle! :O
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:43:30
Bon je vous laisser moi, salut
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 18:44:08
Ok Legend pas grave! Salut Ryle
Ryle87
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:44:13
T´es un fiasco Lazzu et ton avatar est un fiasco aussi :O Faudra que je trouve un avatar Rylida moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:44:23
Bye Ryle ^^
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 18:44:52
Legend C´est une vidéo avec Jim Carrey lol pas d´italiens du tout je te le promets
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:45:02
Sailor_Pampa profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:42:45 avertir modérateur * :O Ton avatar Ryle! :O
Ptdr ton avatar ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:46:48
Smoke-and-Fly profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:44:52 avertir modérateur * Legend C´est une vidéo avec Jim Carrey lol pas d´italiens du tout je te le promets
MOn ordi ram trop là, jvoudrais pas l´achevé
Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2006 à 18:47:56
C´est Fremen qui a fait cet avatar! :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:48:31
C´est pas mal ^^
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:49:10
J´ai relancé l´avatar marre d´attendre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:50:06
t´es bête, peut-être que ça va plus te prendre de temps qu´autre chose ^^
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:51:30
On verra avec mon pseudo secondaire
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2006 à 18:52:11
Mon avatar sera mieux enfin,je trouve...
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:53:14
Moi c´est pas original j´ai formaté et tout perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm