Moi je propose de parler d´un fois dans le topic blabla yavais parkko qui encourageait un joueur de tennis ! mais une filel arriva et demanda de changé de sujet ! alors acro raconta l´histoire du topic blabla ou yavais parkko qui encourageait un joueur de tennis ! mais une filel arriva et demanda de changé de sujet ! alors acro raconta l´histoire du topic blabla ou yavais parkko qui encourageait un joueur de tennis ! mais une filel arriva et demanda de changé de sujet ! alors acro raconta l´histoire du topic blabla ou yavais etc...
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 21:20:38
Non pas ça Policier Secret parlons plutot de larchitecture au 15eme siècle, ca promet d´etre passionant.
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:22:47
Euh...vous avez pas envie d´un glace? je vais vous cherchez une glace ! Ø_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:23:14
Oui j´habite paris ! tu devais pas partir toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:24:02
Excuse moi acro..je joue HSman..un nouveau rôle pour le cinéma !
Linoa76
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:24:28
jvous laisse du coup g pas envie de dormir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:25:10
Oh non Indis part pas ! (mdr)
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:25:37
tu vas bien forthome?
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 21:25:39
Aucun humour
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:26:22
Mais qu´est ce que tu racontes zell-2?
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 21:26:37
Tais toi Juventaire.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:27:25
Méchant monsieur ! on devrais te bannir flip !
bon j´arete ou je continue?
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 21:28:21
Arrête de te ridiculiser je propose.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:28:46
Ben je me ridiculise..c´est sympa ca...ya qu´avec moi que t´es pas aimbla parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 21:29:49
Qu´est ce que t´en sais ? Tu m´as déjà vu parler avec certains forumeurs ?
En plus, c´était juste de l´humour.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:31:10
MouAHAHHHHHHAAAA moi je jouais la comédie lol !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:31:40
Et oui aussi je t´ai deja vu bcp parlé avec les forumeurs !
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 21:33:16
sur msn ? ca m´etonnerait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm