Salut parkko bien sormi? t´as souhaiter la fête des mères à ta mère? o_O
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 13:24:37
Bien sûr.
Silverdragoon92
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:39:08
Moi, jlui acheté des jolies fleurs
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:41:44
Je Hais FF2.
Hellmaster92
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:07:18
Et ? O_o
J´ai joué juste 5 minute sa ma pompé, donc on est du même avis ( mais bon, faut que je le finisse pour en déçidé ^^ )
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:10:10
bonne fête des mère a toutes vos mamans les gars vos papa attendron.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:12:11
O_o quizz aller sur grand quizz jeu inédit.
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 14:45:38
Salut
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 16:18:05
Il gagne !
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:20:42
Argh le 2 m´énerve même pas son système de combat mais j´aime bien Josef,Gus,Léon ou même Firion.
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:21:03
Remplacez " pas" par " par"
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 17:10:38
Bah, on avait compris.
Zell-2
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:40:38
Au cas où...
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 19:13:02
Il a perduuuuuuuu
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:19:33
pauvre parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2004 à 19:37:03
Pauvre Coria surtout j´ai de la peine pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm