Vous pouvez pas arreter un peu... C´est du sport, moi j´était pour la France. Et je fais pas un plat parce qu´il on perdu L´Italie, l´italie est puis voila, ils faut savoir accepter la défaite Surtout qu´il y a des choses plus inportante dans la vie
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juillet 2006 à 02:17:28
Allez je blague un peu
Voici la dernière action de zizou de la tête
http://coup-de-tete.fr.nf/
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:17:44
Fait un clin d´oeil à Perfect *
Forza Italia
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
10 juillet 2006 à 02:18:35
A noter que l´Italien est tellement grand que Zizou ne touche que la poitrine
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:19:34
Voilà bien parlé... si nous sommes content et qu´on a envie de faire la fête c´est un peut normal... que vous soyiez frustrés égallement... c´est pas une raison pour venir insulter les gens (sale rital... ridicule... si z´étiez si raciste vous auriez remasterisé l´équipe de france enfin bref)... prenez du recul et méditez sur votre défaite c´est comme ça qu´on devient meilleur (voir 2000 pour nous)
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:20:27
Arf PTDR la vidéo est déjà sur le net... géant XD
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:20:57
MDR il avais caché son sabre laser XD
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:22:10
arf effectivement XD
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:23:06
belle provoque n´empèche... il s´est fait avoir comme un âne :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:24:08
Je pense pas que Materazzi lui est dit des mots doux.
Mais Zidane a été faible psychologiquement, il savait que son équipe en predrait un coup.
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:24:10
Oué, si tous le monde faisai ca, il y aurai un carnage pas possible
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:25:13
on a tous bien une idée de ce qu´il a pu lui dire XD... mais il a pas assuré Zizou la dessus XD
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:25:42
mais 4 étoiles c´est beau non?
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:26:16
Oué, masi le pire, c´est qu´au debut de l´action, Materazzi attrape Zidane gentillement et les 2 rigolent
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:26:44
j´avoues vous avez gagnés tant mieux mais bon l´arbitre a été a notre avantage (il est vrai) les dix premieres minutes, après quèquette
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:26:50
Très beau même
mais voir des français jettaient des pétards sur des italiens qui fesaient la fête quand j´étais dehors, là ça m´a deçu.
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:26:59
Il va me le falloir ce maillot à 4 etoiles ^^
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:27:48
ce sera pour une autre fois (j´espere)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm