Gravanino Ne sois pas haineux, ça ne sert à rien. Si on gagné, c´est que vous n´étiez pas à la hauteur, et entre nous, si tu niques comme jouent les français au football alors t´as vraiment pas level pour enculez nos mère.
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:04:29
L´equipe d´Italie merite cette victoire, il n´y a rien a dire
Forza Italia
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:04:47
oui Zidane mdr quel manque de professionnalisme de cèder à la provocation :/... si les joueurs allaient tabasser tout les autres joueurs et spectateurs qui les insultes ce serait pas bô à voir XD
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:04:52
Perfect Alors ça cé pas dit !
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:04:52
qui a le mieux joué non non abuses pas aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:05:19
Dragon ok à part le penalty imaginaire y´a rien eu
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:05:50
bah si la preuve... heureusement z´avez eu un pénalty pour nous mettre un but XD
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:05:59
Et Luca Toni n´etait pas plus hors jeu que Buffon
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:06:16
sert la main à Ultima Sephirot* !b v total
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:06:59
Ca doit quand meme foutre la rage de prendre un carton rouge en final, pour son dernier match, et de perdre
Fandesoad88
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:07:04
Indo et Perfect vous me decevez énormément vous ne dites qu´un tas de conneries
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:07:38
imaginaire ? l´arbitre s´est rattrapé et en a pas sifflé un autre évident
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:08:02
bah on est content... on défend l´équipe... c´est pas notre faute si vous descendez les italiens en les traitent de pd de rital ou chais pas quoi... l´avez cherché aussi -__-"
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:08:03
Oué oué c´est ca
Forza Italia
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:10:05
vous admettez meme pas vos fautes malgré la victoire je comprnds pas bien.
Vous pourriez au moins sortir tout es bon pour gagner
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:10:53
Quelles fautes ?
Forza Italia
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:11:11
bah on a commis des fautes ouais... on a eu moin de carton aussi XD... et oui parfois tout les moyens sont bons pour gagner... meme donner des coups de boules aux joueurs :o
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:12:19
Ce soir ca n´a pas marché
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:13:30
ça m´enerve de voir des mauvais perdant, quand la France gagnait, je ne les rabaissais jamais ... ça rage !
heureusement y´a Perfect et Indo
sers la main à Perfect **
sers la main à Indo **
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:14:37
bah si la France avait gagné ils nous auraient charrié à mort... mais en gagnant je m´attendais à de telles bassesses :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm