J´ai meme pas envie d´en parler tellement je suis énervé et decu
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:03:05
Ultima Et puis d´abord j´pleure pas !
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:03:07
Encore une fois:
Forza Italia :classe:
Zidane
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juillet 2006 à 02:03:40
Ouaaaa y a de l´ambiance... Pourtant si la France avait gagné vous nous auriez bien nargué... Faut savoir accepter la défaite hein... l´équipe qui a le mieux joué à gagné quoi qu´on en dise XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm