Moi sa va bien mais j´ais envie de défoncer du rital !! !!
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:29:48
Ca va passer t´en fais pas
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:30:27
Hahaha n´est pas les boules, vous avez perdu, point.
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:30:58
j´vais l´buter
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:32:17
Eh ben on en a pas finis avec ça ce soir...Vive zizou
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:32:26
Cause toujours tu m´interresse
Forza Italia
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:32:43
j´me barre, j´vais péter un plomb
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:33:17
mandoryl
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:34:04
Bon, les "Claude Barzotti" calmez votre joie quand meme...
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:35:30
sous l´autorisation de papa dark
prends son gun et butte tous les ritals **
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:39:48
T´es content ? Pourtant la France a perdu ce soir
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:41:09
il résiste le bougre
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:43:08
Et oui Champion du Monde
Arnold1er
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:45:39
On se calme, c´est que du foot...
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:46:13
Moi je dit plutôt à toi si qqn fait une demande
Darkang1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:47:27
Moi je dis rien
Indokiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:49:31
Moi je dit Forza Italia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm